MAROC ASSURANCE À L'EXPORTATION
MAROC ASSURANCE POUR EXPORTATEUR

MAROC ASSURANCE À L'EXPORTATION


MAROC ASSURANCE POUR EXPORTATEUR MAROC ASSURANCE À L'EXPORTATION

Au Maroc, une assurance à l'exportation est définie par une garantie financière proposée à un exportateur marocain qui souhaite couvrir ses risques de paiements auxquels il pourrait faire face à l‘étranger après que sa marchandise ait été livrée.

Au Maroc, l'assurance à l'exportation permet à tout entrepreneur-exportateur marocain de couvrir une grande partie des risques liés à ces opérations d’exportations surtout quand il s’agit de pays à hauts risques.

Au Maroc, l'assurance pour exportateur a pour but de promouvoir les exportations à partir du Royaume et l’Etat garantit à l’exportateur que les biens qu’il vendra à l’étranger seront bien payés, même si l’importateur se retrouve en défaut de paiement, quelque soit la raison à l’exception du manque de performance de la part de l’exportateur.

Au Maroc, l'assurance à l'exportation possède l’avantage aussi de couvrir l’exportateur contre les risques politiques du pays importateur et qui consistent en l’absence soudaine de conversion ou de transfert de la monnaie locale.

ASSURANCE EXPORTATION MAROC EN LIGNE